« Cette structure est bâtie par le peuple et pour le peuple »

0
59

Dr YAGNIGNI MFOPOU Euloge, Directeur général de la clinique les Promoteurs de la bonne santé.

« La bonne santé est le capital existentiel le plus cher. Le contexte actuel marqué par la pandémie à la Covid-19 nous l’a une fois de plus démontré, notamment avec des impacts graves et durables sur les systèmes économiques, politiques et sociaux des pays du monde entier. Ainsi donc, toute personne soucieuse du bien-être et de la bonne santé de son semblable est en accord avec le Créateur (Dieu) et participe aussi à l’existence de sa nation et du monde. C’est dans cette optique que nous avons mis sur pied, il y a plus d’une vingtaine d’années une structure dénommée
« Les Promoteurs de la bonne santé », chargée exclusivement à cette époque, à la promotion du bien- être de la population à travers la sensibilisation, l’information et la communication à propos des affections courantes.
Avec l’amélioration des compétences des membres et l’appui de plusieurs ordres de la population, de l’Etat du Cameroun et de plusieurs partenaires, une structure moderne et hautement équipée de prise en charge (curative) a été mise sur pied, la clinique « Les promoteurs de la bonne santé ». Cette structure prend en compte la valeur et la dignité de l’homme et se déploie à lui offrir le meilleur possible en matière de soins. Cette structure est bâtie par le peuple et pour le peuple. Nous vous prions d’apporter votre contribution déjà en la fréquentant sans oublier vos idées et critiques et tout apport de n’importe quel ordre pour nous améliorer continuellement, car votre bonne santé c’est notre raison d’existence ! ».

„ Propos recueillis sur la vitrine d’information de la clinique les Promoteurs de la bonne santé.

Leave a reply